Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aisuko Atsaka - Traumatized by her mother's rape

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisuko Atsaka

Aisuko Atsaka


Messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 24

Aisuko Atsaka - Traumatized by her mother's rape Empty
MessageSujet: Aisuko Atsaka - Traumatized by her mother's rape   Aisuko Atsaka - Traumatized by her mother's rape EmptyJeu 13 Mar - 18:16

Aisuko Atsaka

Physionomie
 

- Son sang est anormalement rose
- Elle porte essentiellement des vêtements provocants

  Mon image

informations

NOM - Atsaka
PRÉNOM - Aisuko
AGE - 21 ans

ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle
POUVOIR ou PARTICULARITÉ - Elle peut se téléporter, mais jusqu'à une certaine distance. Elle peut faire venir les objets et les êtres vivants à elle s'ils possèdent une partie de son organisme (ex : mèche de cheveux, etc....). Son pouvoir est inutilisable si elle saigne, même faiblement. Menstruations comprises.

APPARTENANCE (préciser de quelle famille si Héritier) - Errants
MÉTIER OU RANG - Aucun
CODE DU RÈGLEMENT - MMHMMH RICTUS N'AIME LES CODES
CREDITS AVATAR - Enoshima Junko, Danganronpa

caractère


« -Salut mon mignon

Je me trouve a moitié allongée sur son bureau ma poitrine sous son nez. Je fais une moue boudeuse et me rassois sur la chaise en soupirant:

-Je dois juste parler de moi c'est ça ?

Je reprend mon souffle avant de commencer mon récit le regard dans le vide:

-Je suis une fille plutôt provocante qui passe son temps à allumer les garçons pour ensuite les rabaisser plus bas que terre. Ça à toujours été mon occupation favorite allez savoir pourquoi. Surement car je me sens valorisée... Mais faut pas croire je suis gentille sinon ! J'ai même beaucoup d'amis masculins -ils me surnomment tous Blondine à tel point que je me demande s'ils se souviennent de mon prénom...- et même si je leur fais aussi des sales coups ils me trouvent trop mignonne pour m'en vouloir !
Je ne peux pas faire deux pas dehors sans me faire siffler à tous les coins de rues . Même si plusieurs filles trouveraient ça agaçant moi ça me fais doucement rigoler et je rentre alors dans leur jeu en roulant encore plus du cul. Je suis très brutale et ne me laisse jamais marcher sur les pieds ! C'est moi qui donne les ordres et pas l'inverse ! ... Ah, et aussi... On dirait peut-être pas mais... Je suis Génophobe... Vous savez... La peur des relations sexuelles quoi... Bon je pense que je vais m'arrêter là !»

Je me lève de la chaise et sors de la pièce en soupirant.

histoire

Là, sur le parquet couvert de sang. J'étais terrorisée. Cachée sous le lit de mes parents. Mes mains plaquées sur la bouche, les larmes coulaient sans retenue sur mes joues. Je devais me retenir pour ne pas hurler mon désespoir.

La scène à laquelle j’assistais était atroce. Sous mes yeux, mes parents ont sauvagement étaient assassinés par cet homme au visage masqué. Cet homme grand et effrayant dont je ne savais absolument rien. Qui était-il ?! Que voulais-t-il ?! Pourquoi nous ?! Je regarder ma mère au sol qui me suppliait du regard de ne pas faire le moindre bruit.

Plaquée au sol elle ne pouvait rien faire contre l'homme qui abusait d'elle. Une fois finit il lui coupa sèchement la tête. Là, encore je dus retenir un cris. Ils étaient là. Au sol. Recouvert de leur sang. Le corps de ma mère souillé par cet homme. Je tremblée de peur.

L'homme marcha dans la pièce. Ma respiration coupée je priais pour qu'il ne me trouve pas. J'étais paralysée par la peur de subir le même sort que ma génitrice. C'était pourtant une soirée banale jusqu'à se qu'il défonce la porte d'entrée. Pris de panique mes parents me forcèrent a me cacher sous leur lit. C'est alors qu'il a commencé a les torturer. Je fixais ses pieds me disant que c'était la fin et qu'il allait forcement me trouver. Mais finalement, après avoir récupéré ce qu'il était venu chercher il s'en alla laissant les cadavres de mes parents.

Une fois mettre assurée qu'il se soit bien en allé je sors de ma cachette et m’effondre sur leurs corps en criant ma douleur. Qu'allais-je devenir sans eux ?! A cet instant je ne voulais qu'une chose. Les rejoindre. Je voulais mourir, oui. Ma vie n'avait plus aucuns sens sans ceux qui me l'avaient donné. Eux qui m'ont élevé et aimé pendant 16 ans. J'avais eu une vie simple et heureuse jusque là, et a cause de cette nuit, a cause de cette homme elle était gâchée ! Ils les a tués !!! La rage et la tristesse me dominaient totalement.

C'est alors qu'un homme vêtu de noir ouvra la porte. Prise de panique je tombe en arrière et me mise a reculer sur mes avant bras. C'était lui. Le tueur. Il était revenu. Les larmes coulaient sur mes joues. Il me tendit alors sa main et dit:

« - Veux-tu que je soulage t'a peine ? »

Après une seconde de réflexion j'hoche finalement la tête les joues encore ravagées par mes larmes. Je saisis sa main et avant que je ne m'en rende compte je me retrouvais dans cette endroit qui semblait être figé hors du temps. Je sèche mes larmes et me lève. C'était l'occasion de prendre un nouveau départ.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph
Revenir en haut Aller en bas
Nekëlvesk N. Darsang
Admin
Nekëlvesk N. Darsang


Messages : 107
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24
Localisation : Sous ton lit.

Aisuko Atsaka - Traumatized by her mother's rape Empty
MessageSujet: Re: Aisuko Atsaka - Traumatized by her mother's rape   Aisuko Atsaka - Traumatized by her mother's rape EmptyJeu 13 Mar - 19:01

Valà valà, je t'ai déjà dit tout ce que tu avais à savoir, so, tu es validée ! :3 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://locked.forumactif.fr
 
Aisuko Atsaka - Traumatized by her mother's rape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fates of Time :: Entrez donc ... :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: