Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nekëlvesk N. Darsang
Admin
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 18
Localisation : Sous ton lit.

MessageSujet: Les groupes    Dim 6 Oct - 15:30


Black Heart...
...I don't remember you

Néants



Les Néants n'ont aucun souvenir d'avant Fates of Time. Ils vivent chacun de leur côté, ou par petits groupes. Ils sont assez libres dans leurs déplacement, logent au sein de la ville ou au QG, et ne se retrouvent au complet que lorsque leur leader l'ordonne. Ils sont habituellement neutres, et se tiennent à l'écart des conflits. Ils sont dirigés par un leader, à qui ils doivent leur entière obéissance, et auquel ils ont prêté un serment solennel pour rejoindre le groupe, et un bras droit, présent pour le suppléer. On peut prendre la place de l'un d'eux en le tuant.

QG -
Leader actuel -
Bras droit -
Relations -

NB : tous les arrivants amnésiques ne sont pas forcés de rejoindre les Néants. C'est un choix, car ils peuvent aussi être Pénitents, rejoindre une famille, ou rester Errants. 


© Kinotto de LG.





Black Heart...
...We'll find an exit.

Héritiers

Les Héritiers sont les trois grandes familles de Fates of Time. Elles sont toutes riches, et très nombreuses, du fait qu'il est possible, pour un Errant, de s'en faire adopter. Si un adopté désire garder son vrai nom de famille dans son nom, il peut le faire passer en deuxième prénom, ou en premier nom de famille, selon son choix. Elles possèdent chacune un manoir et un domaine, et sont en conflit constant, bien que pour l'instant, il n'y aucune bataille au grand jour. Toute la famille vit généralement dans le manoir. Pour ceux qui logent à l'extérieur, ils doivent y revenir souvent. Ils sont dirigés par un chef de famille - qui peut aussi bien être un homme qu'une femme - et un subordonné, présent pour l'épauler. Il est impossible de prendre la place de l'un d'eux en le tuant, car le chef est voté parmi un liste de candidats.

Whitewave : C'est la plus riche des familles. Les Whitewave sont souvent glorifiés, adulés, mais cela est seulement dû aux deux guerres qu'ils ont gagnées haut la main, car ils n'ont pas que des qualités, et sont assez imbus d'eux-mêmes. Pour faire partie de leur maison, il faut se montrer irréprochable, et les convaincre qu'on en est digne.

QG -
Chef de famille actuel -
Subordonné actuel -
Relations -

Darsang : Cette famille est la moins considérée. Elle se fait discrète et évite les conflits, en attendant de gagner en puissance. Se faire adopter par les Darsang n'est pas bien compliqué, il ne se penchent pas trop sur les bonnes manière ; mais il faut tout de même faire preuve d'une loyauté implacable. Il craignent beaucoup les trahisons et punissent cruellement ce genre d'actes.

QG -
Chef de famille actuel - Nekëlvesk N. Darsang
Subordonné actuel -
Relations -

Rensal : Les avis sur les Rensal sont mitigés. Certaines rumeurs courent, racontant que ce sont des truands, et qu'ils seraient à l'origine de la plupart des faits morbides qui se déroulent en Fates of Time. Bien qu'ils affichent une bonne figure, il est vrai qu'ils ne sont pas clairs. Coutumiers des trafics et des meurtres aux desseins vengeurs, ils commettent des choses plutôt mauvaises dans l'ombre. Mais jusqu'à présent, personne n'a su vérifier les bruits qui courent quant à leurs actes. Pour entrer chez les Rensal, il faut démontrer sa force et sa capacité à se taire - les chefs de cette famille se sont toujours montrés très inventifs pour amener leurs recrues à prouver qu'ils possèdent ces capacités.

QG -
Chef de famille actuel -
Subordonné actuel - Bashka A. Rensal
Relations -


© Kinotto de LG.





Black Heart...
...Devil is good ; you're good.

Pénitents

Les Pénitents sont en quelques sortes les méchants. Ce sont les personnes qui ont été récupérées par Black Heart après avoir commis un crime, tel qu'un meurtre ou une torture. Ils sont eux aussi dirigés par un leader, mais qui, lui, n'est pas épaulé. Une fois que le leader meurt, soit il est remplacé par la personne qui l'a tué, soit les volontaires se battent jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus qu'un capable de continuer le combat. Comme les Néants, ils vivent en solitaires ou par petits groupes, vivent soit en ville soit au QG, et ne se retrouvent tous ensemble que s'il le faut. Néanmoins, les Pénitents font en sorte de cacher leur appartenance, car ils risquent gros s'il se font attraper par une famille. N'importe qui peut rejoindre ce groupe, à condition de leur jurer fidélité. Si l'on trahit sa promesse, on a de très grandes chances de finir mal et dans la douleur, croyez-le.

QG -
Leader actuel -
Relations -

NB : Tout comme les Néants, rejoindre ce groupe est un choix. Les personnes mauvaises peuvent aussi rester Errants, ou bien rejoindre une famille.


© Kinotto de LG.






Black Heart...
...Why ?

Errants

Les Errants, c'est bien simple, sont les personnes qui n'appartiennent à aucun groupe. Ils peuvent se rencontrer, s'apprécier, se détester, avoir n'importe quelle relation avec les autres. Ils ne possèdent ni QG, ni chef, et vivent comme bon leur semble. Mais ils ont la possibilité de rejoindre les Pénitents ou l'une des trois familles s'ils le désirent et ont les qualités requises. Les relations amoureuses entre un Errant et un Héritier sont plutôt mal vues, il vaut mieux soit qu'ils se cachent, soit que le vagabond rejoigne le Clan de l'élu de son cœur. Quand quelqu'un arrive dans Fates of Time, il est obligatoirement Errant.


© Kinotto de LG.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://locked.forumactif.fr
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fates of Time :: Entrez donc ... :: Les textes à lire-
Sauter vers: